Kao Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Kao Bang (Suramar/Medivh)
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mage Spé givré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
héo

héo


Messages : 14
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 46
Localisation : devant mon ordi

mage Spé givré Empty
MessageSujet: mage Spé givré   mage Spé givré Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 18:06

cc,donc moi c est héo alias héøwyn et séphyrøth en mode ig,

en mode irl,je m appelle michael,j ai bientot 40 ans,je suis en couple avec shéa qui est aussi dans la guilde,je suis papa d un petit garçon de 5 ans et je bosse en maison de retraite Smile

je suis evidemment un gros fan de jeux videos (type rpg,FF,the elder scrolls..),de ciné (genre SDA,SW,marvel...)séries (genre lost,TWD,GOT...)de manga(DBZ,naruto Shippuden etc),de zik (rock metal)...en résumé je suis un vrai geek de base^^

je suis trés content de vous avoir rejoins,je m eclate vraiment parmis vous,l, ambiance et top!ne changez rien!

longue vie aux KAO BANG!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zelveth

Zelveth


Messages : 24
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2016

mage Spé givré Empty
MessageSujet: Re: mage Spé givré   mage Spé givré Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 10:59

Ah, un amateur de cinéma aussi. Génial! Je sens qu'on va avoir plein de choses dont on pourra parler la prochaine fois qu'on sera co. Mais, en attendant...

Valar Morghulis, Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Lilizen

Lilizen


Messages : 162
Points : 391
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 50
Localisation : Ici et là

mage Spé givré Empty
MessageSujet: Re: mage Spé givré   mage Spé givré Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 13:08

Coucou Heø,

Je réponds un peu tardivement à ton post, dsl. Je suis bien contente de t'avoir parmi nous. J'aime bien ton humour quand on part en déconnage :p.
Sinon, je vois qu'on a plusieurs choses en commun : je travaille aussi auprès de personnes âgées et je suis aussi maman d'un petit garçon (8 ans).

Question musique, je suis assez pop rock. Cependant, j'aime énormément de choses (sauf hard Rock et le rap violent ou Métal).
Tout comme toi, j'ai testé pas mal de jeux (mmorpg), dont j'aime plutôt l'univers fantastique/médieval. Ainsi, j'ai joué à :

- Runes of magic,
- Perfect World,
- Guild Wars 2,
- Allods Online,
- Tera

Mes préférés (après Wow qui reste pour moi la référence) ont été GW2 et Allods Online. Ce dernier m'a beaucoup plu, toutefois, je suis vite passée sur le serveur abonnement car le F2P est une vraie arnaque.

Voili, voilou,

A bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
héo

héo


Messages : 14
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 46
Localisation : devant mon ordi

mage Spé givré Empty
MessageSujet: Re: mage Spé givré   mage Spé givré Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 1:21

j ai joué a GW2,mais le probléme c est passer aprés wow c est quasi impossible a l heure actuelle pour un mmorpg,du coup une fois mon perso a fond,j avais l impression de ne plus rien avoir a faire,le contenu etait beaucoup trop faible!
avant de connaitre wow je jouais plus au rpg console,de ff7 a ff X-2,et les The elder scroll,(Morrowind,Oblivion et Skyrim!)
Revenir en haut Aller en bas
héo

héo


Messages : 14
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 46
Localisation : devant mon ordi

mage Spé givré Empty
MessageSujet: Re: mage Spé givré   mage Spé givré Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 20:34

coucou,juste pour vous prévenir que j ai arrêté mon abonnement,mon ordi etant tellement pourri
que je n éprouve aucun plaisir a jouer tellement les temps de chargement sont long...
Du coup je passe en mode économie pour investir dans un nouveau pc!
Je vais essayer de revenir pour la future extension Wink
Je peux laisser Heowyn au chaud chez vous?^^
bonne continuation a vous,a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilizen

Lilizen


Messages : 162
Points : 391
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 50
Localisation : Ici et là

mage Spé givré Empty
MessageSujet: Re: mage Spé givré   mage Spé givré Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 11:21

Coucou Héø,

Je me doutais un peu que tu avais arrêté ton abo. Comme on ne te voyait plus ces derniers temps. Je comprends, tu as bien raison ! Investi dans un bon pc, tu apprécieras la beauté des graphismes et surtout pouvoir jouer sans attendre des plombes.... Retrouvez le plaisir de jouer et tout déchirer !

Ton mage sera juste mis en inactif, dès que tu reprendras, je te redonnerai ton grade.

Si tu as besoin de conseils pour l'achat de ton nouveau pc, hésites pas. C'est ce qu'on a fait aussi, on en avait marre des freez intempestifs, et on ne le regrette pas !

Sur ce, A bientôt pour la Bataille d'Azéroth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
héo

héo


Messages : 14
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 46
Localisation : devant mon ordi

mage Spé givré Empty
MessageSujet: Re: mage Spé givré   mage Spé givré Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 1:05

hello,donc voilà ayé c est bon,bye bye le mac et nouveau pc en place Smile
par contre je n ai plus d addons,avant d arrêter j avais cru comprendre que curse etait dépassé,
donc j aimerai savoir ou est ce qu on recupére les addons maintenant?^^
merci d avance,et a trés trés bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilizen

Lilizen


Messages : 162
Points : 391
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 50
Localisation : Ici et là

mage Spé givré Empty
MessageSujet: Re: mage Spé givré   mage Spé givré Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 11:30

Coucou Heo,

C'est super tout ça ! Very Happy
Effectivement, Curse est dépassé. A présent, nous utilisons Twich, qui est une application te permettant d'installer les add-ons dont tu as besoin (mais pas seulement). Elle fait aussi les maj de tous les add-ons périmés en 1 seul clic.

Voilà, si tu as besoin d'aide, hésites pas.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mage Spé givré Empty
MessageSujet: Re: mage Spé givré   mage Spé givré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mage Spé givré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin caché arme pro Mage feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kao Bang :: Vie de la guilde-
Sauter vers: